wp18cd6985.png
wpe5ec31bc_28.jpg
wpc31bb28a_28.jpg
wp041a8a09_28.jpg
wp3b5c32df_28.jpg
wpa268d1b1.png
wpb0f45960_28.jpg

Pierre Martines       

wp19c4370b_28.jpg
wp61421316_28.jpg
wpeed56f93_28.jpg
wpbd79d244_28.jpg
wp9cf79134_28.jpg
wp8f72ae89_28.jpg
wp5185a718_28.jpg
wp393a2b39_28.jpg
wpf3b94345_28.jpg
wp77abbd35_28.jpg
wpe04a347f_28.jpg
wp2a7d90f5_28.jpg
wp085d8c0c_28.jpg
wp1a534dcf_28.jpg
wp494ab527_28.jpg
wpa4ed5574_28.jpg
wpcfb6d018_28.jpg
wp29e84480_28.jpg
wpb1897d1d.png
wp973fe8eb_28.jpg

                                       Metal II

 

Dos et manche : Acajou filet blanc en Érable
Table : Ovengkol - avec bloc de Noyer traversant le corps
Tête de manche : inclinée a 13° avec placage Noyer
Mécaniques : a bain d'huile Gold 3+2
Touche Fretless : Noyer, avec ligne de frettes en Teck
Repères de touche sur la Tranche : baguette de riz
Sillet : laiton (maison)
Chevalets : ABM
Cordes traversant le corps (ghs) tirant de 100/30 accord
Mi - La - Ré - Sol - Do

Accastillage : Gold

Micros : deux Humbuckers passifs
avec 2 potentiomètres Volume, et 2 Tonalités

Finition : Huile de Teck et Cire de carnauba
Fabrication : Plus de 260 heures environ

 

 

 

 

Metal 2
Metal 2
Metal 2
Metal 2

Cliquer sur les vignettes pour agrandir l’image

wp4607abf6_28.jpg
wp2a0a9961_28.jpg
wp6b7d68cc_28.jpg
wpfb979c53_28.jpg
wpeefa6006.png